• le lait pur'

    Aujourd'hui je vais vous montrer la première recettes que j'ai inventé la lait pur'donc je vais écrire la recette les ingrédients et tout le tralala mais d'abords je vais vous mettre quelques conseils, Non enfaite c'est mieux que je vous donne des conseils en fin de recette.

     ingrédients: 1 ognon que vous éplucherez

                   50ml de lait

                   1 bidon de crême fraîche

                   1saladier

                   et enfin 1 cuillère à café pour gouter, il ne faut rien risquer

    instructions: 1-Versez le lait dans le saladier ou vous y aurez mis la crême fraîche.

                  2- Puis remuez délicatement.

                  3- Ensuite commencer a épluchez l'ognon uis découper de tout petits morceau

                  4- puis versez dans un plat comme sauce ou mieux assortez cette sauce à la toute nouvelle recettes que j'ai inventez la purée de concombre aux agrumes.

     

    Enfin bref vous avez tout pour pouvoir cuisinez une sauce de dernière minutes qui plusais très rapide à faire donc bonne chance et mon dernier conseil et vopus pouver si vous le voulez rajouter du concombre dans la sauce et également l'assaisoner de ciboulette qui s'accorde parfaitement avec le concombre bien sur c'était à préciser, de thin ou de romarin bon vous avez tous mes atouts pour cette ses atouts.                   

                 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :